Team 974 Online Forum Index
Team 974 Online Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

moi je l'avoue je suis un campeur
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Team 974 Online Forum Index -> La PlayStation 3 -> Les Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TikO-
[V-I-P]

Point(s): 582

PostPosted: Tue 2 Feb - 01:50    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

Idem... Même en R&D faut que je cours dans le tas XD
Si je peux emporter 1-2 ennemis avec moi ça fais jamais de mal lool

Cod4 Gold Weapon: AK-47 - Mini Uzi - Dragunov - Benelli M4 - Desert Eagle

PSN: TikO-

Back to top
Visit poster’s website
FPaZ-SniP
Noob

Id PSN: Tipayet974
Point(s): 162

PostPosted: Tue 2 Feb - 14:20    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

Super TiKo Et le troisieme te défonce xD faut faire gaffe kan mm le but c pas d'arrivé le plus vite possible dans le camp adverse PTDR 

Back to top
MSN
sOxi-
Newers

Id PSN: sOxi-
Point(s): 930

PostPosted: Tue 2 Feb - 14:48    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

ouais il faut faire le maximum de frag et essayer de ne pas crever en premier surtout Mr. Green

Back to top
barencourt
Modérateur

Point(s): 2,347

PostPosted: Tue 2 Feb - 17:54    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

Moi en R&D mon but c'est d'arriver dans le camp adverse le plus vite possible et de les surprendre par derrière après Mort de Rire

Back to top
moomins974
Teneur de manette

Point(s): 44

PostPosted: Tue 2 Feb - 18:42    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

moi en recherche et destruction sa dépend si je sui au snipe ou pas quand je sui pas au snipe bas je cours mais fait des pause defois enfete je fait attention a rester en vie ( mais je campe pas). je campe un peu c'est vrai (enfin camper je reste autour de l'objectif quoi) quand je doit deffendre la bombe qui va peter.

Back to top
Kurokage Omega
Noob

Point(s): 200

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:10    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

sa me rappel quand on joué R&D sur COD4 et l'un des payet ( ti ou super) qui passé son temps a balancer des lance grenade d le début et qui tué deux ou trois personnes (dont moi 2 FOIS!!!! Crying or Very sad ) que de souvenir...

Back to top
Visit poster’s website
TikO-
[V-I-P]

Point(s): 582

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:27    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

FPaZ-SniP wrote:

Super TiKo Et le troisieme te défonce xD faut faire gaffe kan mm le but c pas d'arrivé le plus vite possible dans le camp adverse PTDR 

Bah... j'ai jamais été doué en R&D ^^ J'aime pas ce mode de jeu lool J'y joue en team parce qu'il le faut mais sinon non xDxD
Et des fois ça surprend l'ennemi que t'arrive en tabas dans leur gueule xD

Cod4 Gold Weapon: AK-47 - Mini Uzi - Dragunov - Benelli M4 - Desert Eagle

PSN: TikO-

Back to top
Visit poster’s website
barencourt
Modérateur

Point(s): 2,347

PostPosted: Tue 2 Feb - 23:01    Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur Reply with quote

Ca c'est pas faux Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team 974 Online Forum Index -> La PlayStation 3 -> Les Jeux All times are GMT + 4 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation