Posted: Tue 2 Feb - 01:50 Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur
Idem... Même en R&D faut que je cours dans le tas XD Si je peux emporter 1-2 ennemis avec moi ça fais jamais de mal lool _________________ Got Double Headshot...?!
Posted: Tue 2 Feb - 14:20 Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur
Super TiKo Et le troisieme te défonce xD faut faire gaffe kan mm le but c pas d'arrivé le plus vite possible dans le camp adverse PTDR _________________ Sniper A La Retraite Depuis 7 Mois. Retour Prévu Février 2010
Posted: Tue 2 Feb - 18:42 Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur
moi en recherche et destruction sa dépend si je sui au snipe ou pas quand je sui pas au snipe bas je cours mais fait des pause defois enfete je fait attention a rester en vie ( mais je campe pas). je campe un peu c'est vrai (enfin camper je reste autour de l'objectif quoi) quand je doit deffendre la bombe qui va peter.
Posted: Tue 2 Feb - 19:10 Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur
sa me rappel quand on joué R&D sur COD4 et l'un des payet ( ti ou super) qui passé son temps a balancer des lance grenade d le début et qui tué deux ou trois personnes (dont moi 2 FOIS!!!! ) que de souvenir... _________________
Posted: Tue 2 Feb - 22:27 Post subject: moi je l'avoue je suis un campeur
FPaZ-SniP wrote:
Super TiKo Et le troisieme te défonce xD faut faire gaffe kan mm le but c pas d'arrivé le plus vite possible dans le camp adverse PTDR
Bah... j'ai jamais été doué en R&D ^^ J'aime pas ce mode de jeu lool J'y joue en team parce qu'il le faut mais sinon non xDxD Et des fois ça surprend l'ennemi que t'arrive en tabas dans leur gueule xD _________________ Got Double Headshot...?!