Posted: Wed 27 Jan - 19:49 Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ?
ah oui, je l'avais déjà installé j'ai le firmware 3.0A Ben j'ai trouvé le bon réglage pr jouer, sauf qu'après ben faut savoir jouer... je me suis fait lyncher en multi online lol Je connais pas les maps, j'ai du mal à reconnaitre les ennemis des alliés (alala, ça peut pas etre terrorists VS counter-terrorists, ils se ressemblent pas eux au moins ! ) Bon bref, ya un gros temps d'adaptation à avoir au jeu lui même, car j'ai jamais joué à un COD avant... Et je trouve la zone de vision assez limité en fait par rapport à tous les recoins de la map, c dur de regarder partout, je me suis fait hacher au couteau comme un newbie... que je suis d'ailleurs ) Mais la souris fonctionne bien! elle...
Posted: Wed 27 Jan - 20:42 Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ?
Ptdr T'inquiete sa va venir tout seul c'est sur continue de joué et les frag viendront par la suite Puis Peut etre t'arriveras a un Drône ptdr Ok Je _________________ Sniper A La Retraite Depuis 7 Mois. Retour Prévu Février 2010
Posted: Thu 28 Jan - 13:20 Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ?
et ne crois pas que ce faire tuer au couteau signifie être un nb car le couteau rox trop ^^ surtout avec poids légé et marathon et je confirme tout le monde est passé par là par contre si tu pense que la partie lag trop change en c'est surement le cas