Team 974 Online Forum Index
Team 974 Online Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Team 974 Online Forum Index -> Discussion Général -> 'Discussion autour de la PS3'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CeD
Noob

Point(s): 188

PostPosted: Wed 27 Jan - 19:49    Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ? Reply with quote

ah oui, je l'avais déjà installé  Okay j'ai le firmware 3.0A
Ben j'ai trouvé le bon réglage pr jouer, sauf qu'après ben faut savoir jouer... je me suis fait lyncher en multi online lol Je connais pas les maps, j'ai du mal à reconnaitre les ennemis des alliés (alala, ça peut pas etre terrorists VS counter-terrorists, ils se ressemblent pas eux au moins ! Rolling Eyes )
Bon bref, ya un gros temps d'adaptation à avoir au jeu lui même, car j'ai jamais joué à un COD avant...  Et je trouve la zone de vision assez limité en fait par rapport à tous les recoins de la map, c dur de regarder partout, je me suis fait hacher au couteau comme un newbie... que je suis d'ailleurs Embarassed )
Mais la souris fonctionne bien! elle...

Back to top
FPaZ-SniP
Noob

Id PSN: Tipayet974
Point(s): 162

PostPosted: Wed 27 Jan - 20:42    Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ? Reply with quote

Ptdr T'inquiete sa va venir tout seul c'est sur continue de joué et les frag viendront par la suite
Puis Peut etre t'arriveras a un Drône ptdr Razz
Ok Je Arrow

Back to top
MSN
Joker
Administrateur

Id PSN: Vatachetéunami
Point(s): 2,913

PostPosted: Thu 28 Jan - 10:00    Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ? Reply with quote

Tout l'monde et passé par là Wink

J'accepte plus personnes dans mes contacts!

Back to top
Seb_Zero
[V-I-P]

Id PSN: Seb_Zero07
Point(s): 227

PostPosted: Thu 28 Jan - 13:20    Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ? Reply with quote

et ne crois pas que ce faire tuer au couteau signifie être un nb car le couteau rox  trop ^^
surtout avec poids légé et marathon Very Happy
et je confirme tout le monde est passé par là
par contre si tu pense que la partie lag trop change en c'est surement le cas Very Happy

Back to top
sonix_974
Modérateur

Id PSN: sonix_974
Point(s): 240

PostPosted: Wed 3 Feb - 17:26    Post subject: Souris FRAG FX pour jouer aux FPS: qui a testé ? Reply with quote

+1 seb. Mr. Green Okay
tinkiet sa pren vite l'adaptation..lool.

[T'F]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team 974 Online Forum Index -> Discussion Général -> 'Discussion autour de la PS3' All times are GMT + 4 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation